[technique] tplink 703 + usb<->midi

tTh sigfood at dinorama.fr
Ven 19 Oct 00:28:03 CEST 2012

On 10/18/2012 03:34 PM, Adrien van den Bossche wrote:

> Intéressant, ça :)

    Oui. Je pense que ces petites boites, si on laisse divaguer
    nos imaginations, peuvent proposer plein d'usages improbables.

    Exemple : un 703 avec un coupleur usb<->rs232 4 ports, et
    quatre max232. Hop, on a quatre minitels sur la réseau de
    Mixart. Les logiciels à mettre derrière existent, ou peuvent
    âtre codés. Tétalab/Tétaneutral peuvent construire une
    infrastructure technique sur laquelle les artistes de \MM
    pourront poser leurs idées.

    Je propose donc aux gens que ces idées autour des petites
    antennes interpellent de jeter un oeil sur ce qu'il est
    possible de faire. Un MINITEL qui pilote un tx81z, c'est
    quand même une idée dans l'esprit du nouveau Mixart ?

--
http://sigfood.dinorama.fr/ Cuisine galactique.