[technique] tplink 703 + usb<->midi

tTh sigfood at dinorama.fr
Mar 16 Oct 18:50:54 CEST 2012

Bonjour les hackers.

Je me demande si il est possible de faire une kernelle Linux
prenant en charge les adaptateurs USB-MIDI (voire même, soyons
fous, la couche ALSA-Seq ;) sur des des petites antennes genre
tplink 703, ou un petit modêle du même genre.

Je suppose qu'il faut passer par la recompilation de certains
éléments et/ou modules; et la solution la plus simple sera
de passer par buildroot.

Si donc quelqu'un a déja pratiqué ce genre de manipulation
et a des infos interessantes, je suis preneur...

--
http://sigfood.dinorama.fr/ Cuisine galactique.