[technique] Configuration du puppet master

Fabien Dupont fab at kafe-in.net
Mer 10 Oct 21:30:20 CEST 2012

On 10 Oct 2012 20:36:35, Fabien Dupont wrote:
> C'est tout buggé et même pas fini, je pense mais il y a du potentiel.
> J'apprends python et j'essaie d'améliorer ça :)

Weeeeeeeeee, je spamme \o/

J'suis arrivé à un bout de résultat. Voir capture là :
http://images.kafe-in.net/images/checkmkpup.jpg

Avec le cerveau moins en vrac, je dois pouvoir arriver à un meilleur
résultat.

Je mettrai tout ça dans un git demain.

PS: J'ai un message en attente de modération avec la capture en pièce
jointe. Elle fait plus d'1Mo, j'avais pas vu :). Il peut être rejeté, du
coup.
--
((__))
 (00)    Fabien Dupont