[technique] soutenance de these public au LAAS / Virtualization and Distribution of the BGP Control Plan

Simon Vernhes simon at vernhes.eu
Jeu 4 Oct 13:32:35 CEST 2012

On 04/10/2012 13:26, Jérôme Nicolle wrote:

> bha oui, mais comment les lire, ces publications ?!?

Ha désolé, j'avais mal compris.

Donc, là pour 2 publis y a les liens vers HAL (une site qui rassemble
des publications scientifiques) où on peut télécharger les articles :
http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/60/53/83/PDF/dVirt-virtual_platform.pdf

http://hal.archives-ouvertes.fr/docs/00/48/70/74/PDF/Poster_SIGCOMM2010_philippe.pdf

Pour le dernier, on peut le retrouver avec une recherche sur
scholar.google.fr
http://www.net.t-labs.tu-berlin.de/papers/OMUPMO-OOSICP-11.pdf