[technique] Help ! Linksys AM 200 et Linksys WRT54GL en mode bridge

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Mar 20 Nov 09:51:45 CET 2012

On Tue, 20 Nov 2012 09:10:52 +0100, Fabien Dupont <fab at kafe-in.net>
wrote:

> Nonnon, chez FDN c'est 8/35 pour le couple VPi/VCi.

C'est bien le 8/35 qui est à utiliser, c'est un paramétrage qui avait
sauté quand j'ai passé le modem en bridge.
Mais malgré ça, ça n'a rien changé à mon problème, après avoir vérifié
le 8/35 j'ai passé le modem en half-bridge avec une IP fixe puis en
DHCP, et en full-bridge sans IP. Rien n'y fait, le routeur ne monte pas
sa session PPPoE.

Je vais mettre à jour les firmware pour continuer les tests sinon
j'essayerais avec un autre modem.

Merci à vous deux pour votre aide.
Solarus