[technique] Test ubiquity AirOS 5.5 et airview

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mar 22 Mai 22:51:25 CEST 2012

On Tue, 2012-05-22 at 21:56 +0200, bassia wrote:
> Bonsoir,
>
> euh, blindage, décalage de fréquence et polarisation des antennes ?
>
> Ces antennes sont-elles dans les spec contructeur ou y a t il une
> dérive en fonction de la T°, ... ?

Bonsoir,

Les graphes montrent quand meme une chute tres rapide
de l'ordre de 25 dBm en quelques MHz :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AirOS

Et ensuite un ou deux autres palliers de 25 dBm amenent
le tout au niveau du bruit, les 60-70 MHz que je mentionne
sont donc la definition la plus large.

Je n'ai pas cherché dans les normes et documentations quelles
etaient les valeurs attendues en dBm/MHz, si quelqu'un a le
temps de s'y pencher merci :)