[technique] RB750UP au printemps du wifi

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sam 5 Mai 18:00:14 CEST 2012

Bonjour,

A noter la presentation de Marc sur le RB750UP incluant acces serie a
des equipements voisins via un dongle USB-serie et controle d'onduleur
via le port USB (et les deux en meme temps avec un hub USB) :

http://blog.lekermeur.net/wp-content/uploads/2012/03/Printemps2012_RB750.pdf

Ajouté sur :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Mikrotik#RB750UP
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/PrintempsDuWifi2012

Il y a encore des problemes lorsque le RB750UP est alimenté en PoE
plutot que via le jack, le forum Mikrotik a les détails incluant
une promesse d'evolution firmware par le support Mikrotik et
quelques montages pour eviter les reboots en boucle :

http://forum.mikrotik.com/viewtopic.php?f=3&t=57943

Laurent