[technique] Déménagement des points d'accès caubios

Julien CORJON caubios.wanadoo at gmail.com
Sam 10 Mar 22:12:02 CET 2012

Salut à tous,

Je vais bientôt quitter l'appartement que j'occupe car je viens d'acheter une maison.
Ce qui veux dire que les deux points d'accès sur mon toit vont malheureusement s'éteindre (fin avril / début mai). Il va donc falloir trouver une parade pour couvrir le lien principal Alex <-> Ouin...

Pour finir je re-brancherais tout ça en face d'Ikea une fois l'emménagement effectué (vers la mi juin le temps de trouver comment monter sur le mat).

See ya

Caubios