[technique] le réseau du CREA

Tonton Th tth at smeuh.org
Mar 6 Mar 13:29:02 CET 2012

Bonjour

Je dois passer ce soir au CREa 70 afin de continuer la mise en
place d'un atelier d'initiation Linux/Internet dans la salle du
dernier étage. Si je ne m'abuse, c'est Tetaneutral qui a mis
en place le réseau existant.

Est-il possible d'avoir quelques informations sur ce qui existe
déja, et en particulier la possibilité de rajouter quelque chose
afin d'avoir quelques prises eth et un wifi dans cette salle ?

Il y a sur place un linksys, et je pense qu'il pourrait bien
nous servir, mais je ne suis pas trop expert dans ce genre de
matériel... Une petite aide serait donc la bienvenue...

Thierry.