[technique] virtualisation de serveurs sur machine sans interface graphique

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Dim 4 Mar 12:19:56 CET 2012

Merci beaucoup pour les réponses.

Malheureusement à contrario de ci-dessus, et sans comprendre tous les
tenants et aboutissants des réflexions ci-dessus, nous avons retenu
virtualbox, car nous l'utilisions déjà sur des stations en mode graphique.
La question pour nous était de tester sur une machine qui n'avait pas le
mode graphique. C'est chose faite.
Je n'ose embarrasser la liste en indiquant comment nous avons procédé et
les tests réalisés. À vous de dire.

À vous lire. Et encore merci.
BM
PS : j'espère bien avoir un peu de temps pour comprendre openVZ et autre.