[technique] AirOS 5.5.1 vs 5.5 vs 5.3.5

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 27 Juil 22:12:51 CEST 2012

Bonsoir,

Pour le moment au vu des forums la 5.5.1 est a eviter absolument, comme
tout "mass upgrade" d'ailleurs. Il faut d'abord tester quelques semaines
sur un lien non essentiel et bien suivre les retours des utilisateurs
qui ont migré via les forums. Si j'ai bien compris ubiquity a
immédiatement retiré la version 5.5.1 apres les retours
catastrophiques.

La branche en 5.5 a Toulouse a eu un probleme cette apres-midi : un lien
AP-STA c'est coupé sans raison apparente pendant 1 heure et puis
est revenu sans reboot des antennes. J'ai rebooté les antennes
concernées par sécurité.

Le reste du reseau radio Toulousain n'a pas de probleme et reste en
5.3.5 pour le moment.