[technique] Arcep et bande 5.4

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 23 Juil 16:07:32 CEST 2012

On Mon, 2012-07-23 at 13:18 +0200, Jérôme Nicolle wrote:

> Je pense que ça peut aussi viser les DSP et autres opérateurs grand
> publics qui déploient massivement du 5G en lieu et place du WiMax, faute
> de licence ou juste parce que ça marche mieux.

> Je suis preneur de feedback, tu me mets dans la boucle ?

Courriel envoyé a l'ARCEP et j'ai forwardé a ceux qui se sont interessés
au dossier a ma connaissance, s'il y en a d'autre contactez
moi en privé.

Sujets abordés :

1/ Interferences 5 GHz sur la base du document de Jean, ref Bernard
2/ Ouverture 5725-5850 comme aux UK et USA PIRE plus elevee pour PtP
3/ Experimentation sur les interstices frequences TNT
4/ Syndic d'immeubles et contrats operateurs GSM en place vs 5.5 GHz
5/ 24.050-24.250 GHz en France : PIRE pour AirFiber
6/ Liens presse divers ou tetaneutral.net + ARCEP sont mentionnés

Merci a tous,