[technique] Bonjour et hébergement

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 11 Juil 12:35:08 CEST 2012

On Wed, 2012-07-11 at 12:05 +0200, gillou.ray at free.fr wrote:

> Pas mal ! Effectivement avec un tel truc je pense qu’on risque moins
> d’abîmer la batterie qu’avec des montages un peu « bourrins ». Merci
> pour le tuyau.

> Oui ça m’intéresse, je pense que je commanderai bien un truc dans le
> genre. Voire deux… Je vais en parler à un pote aussi, ça pourrait
> peut-être l’intéresser.

Bonjour,

J'ai crée une page chiliproject pour aider Drien sur
cette commande groupée mini-box.com :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/CommandeGroupeeMinibox201207

N'hesitez pas a creer des pages de ce style, avec la fonction "watch"
cela permet de s'organiser par courriel sans impliquer plus que de
raison - au dela de l'annonce - la liste de diffusion (118 inscrits sur
technique@ et 199 sur la liste principale).