[technique] floppy 3'5 à mixart ?

Tonton Th tth at smeuh.org
Jeu 5 Juil 20:40:42 CEST 2012

Bonsoir les techs

Je suis en pleine plongée archéologique dans les archives
de Mixart en vue d'en écrire l'histoire, voir le brouillon

http://la.buvette.org/vrac/mixartmyrys.pdf

... et je suis tombé sur des dizaines de disquettes 3'5 :)

Est-il possible d'avoir une machine sur laquelle je pourrais
coller un lecteur floppy et un linux pour tenter de les lire ?

Je peux voir avec PG (quand il ne fait pas la sieste) pour
monter le hard, et il me faudra une IP sur le lan mixart
pour y acceder.

On est pas à la bourrer, j'ai déja un mètre cube d'archives
papier à dépouiller....

tTh, archéologue.

--
   +  https://my.smeuh.org/tonton/  +