[technique] Stage en dev chez TTN

Marc Loupias list at marc-loupias.fr
Lun 30 Jan 14:45:14 CET 2012

Bonjour à tous,

suite à mon court entretien avec Laurent Guerby samedi dernier à
Matabiau j'écris sur cette liste pour voir avec vous quels projets
pourraient être viables pour un stage en développement avec Tetaneutral.

La page de chiliproject dont Laurent m'a parlé doit être celle-ci si je
me trompe pas :
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki

J'ai du mal à identifier les points nécessitant du développement. Par
exemple Laurent tu m'avais parlé d'un besoin d'une appli de gestion pour
recenser le matériel de l'association. Ca doit faire référence à cette
page :
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire

Tu m'avais aussi parlé d'un projet de site web sous forme de "Google
Street maison" de manière à vérifier au moyen de cet outil le
positionnement potentiel de nouvelles antennes (j'ai bon ?). Je n'en
vois pas mention dans la liste du wiki.

Bref, dites moi.

Cordialement,

Marc.