[technique] Stage en dev chez TTN

Antoine Lubineau antoine at lubignon.info
Lun 20 Fév 22:53:13 CET 2012

Bonsoir,

Le 20/02/2012 20:29, Marc Loupias a écrit :
../..
> [...]

Les dépôts Git sont aussi accessibles ici :

     http://git.tetaneutral.net/

Si le dépôt tsfcarto ne doit pas être accessible pour tous, on peut
l’enlever de cette interface. On peut aussi faire en sorte qu’un projet
sur Chiliproject soit privé.

../..
> Me faudrait aussi un compte GIT pour pouvoir télécharger l'ensemble du
> projet et l'exécuter en local. Enfin histoire de se faire la main. Mais
> si il y a du code proprio dans l'appli ça peut poser problème.

Tu peux cloner le dépôt depuis git://git.tetaneutral.net/tsfcarto.git ou
http://git.tetaneutral.net/tsfcarto.git. Pour le push, il faut envoyer
une clé publique SSH (RSA ou DSA) à un admin.

Antoine