[technique] [Tetaneutral] Airview sur Firmware Ubiquiti ver 5.3.5

Olivier FONTES olivier at famille-fontes.net
Dim 19 Fév 21:20:07 CET 2012

Bon j'ai fini par trouver, en fait pour une raison que j'ignore, le
fichier airview.jnlp ne fonctionne pas avec une version 64 bits de java.

J'ai résolu le problème avec la dernière version 32 bits, en empêchant
le splashscreen de java webstart.

Pour ceux qui rencontreraient le
problème:

export JAVA_HOME=/opt/java

/opt/java/bin/javaws -Xnosplash
/tmp/airview.jnlp

Bon c'est acrobatique faut avoir lancé airview avant
pour que la borne doit dans le bon mode...

Mais finalement çà
fonctionne...

Si d'autres ont rencontré ce problème et ont une
solution plus simple je prend.

++

Le 19-02-2012 19:05, Laurent
GUERBY a écrit :

> Precision : j'etais en debian squeeze 32 bits sur
un netbook NC10 Atom.

+0100, Olivier FONTES wrote:

> [...]
J'ai essayé de lancer direct en cli javaws airview.jnlp ... pas mieux le
process se lance et ne meurt pas mais rien à l'affichage meme pas une
petite fenêtre. Je vais creuser Le 19-02-2012 18:28, Laurent GUERBY a

wrote:

> [...]
dernière version du firmware de chez Ubiquiti et surprise, le module
airview semble ne plus fonctionner. Avez vous constaté ce problème
???
probleme en AirOS 5.3.3 et 5.3.5 pour faire fonctionner AirView (testé
avec debian et sun-java6). Sincèrement, Laurent
famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile. Contactez moi si
vous souhaitez faire de même.

---
Le domaine
famille-fontes.net est auto hébergé à mon domicile. Contactez moi si
vous souhaitez faire de même.

Links:
------
[1]