[technique] [Fwd: TX | Rapport sur le projet d'agrégation]

Jocelyn Delalande jocelyn.lists2011 at crapouillou.net
Jeu 9 Fév 01:53:08 CET 2012

Salut,

La présentation a effectivement été filmée :
http://rhizome-fai.net/media/soutenance_tx_agregation_UTC_TTNN_jdelalande_ydelarbre.webm
slides:
http://chiliproject.tetaneutral.net/attachments/download/35

(j'ai ajouté ces éléments à la page agrégation).

Nous sommes preneurs de tous les retours sur ce qu'on peut déblatérer
dans cette soutenance/rapport, n'ayant pas réellement pu avoir eu de
retour en live de quelqu'un de calé niveau réseau :).

Ciao,

Jocelyn