[technique] [rhz-Admins] Bug firmware Modem Routeur ADSL TP-Link TL-8816 quand le LAN multicast est disabled

Jocelyn Delalande jocelyn.lists2011 at crapouillou.net
Sam 4 Fév 03:15:07 CET 2012

> L'option est dans interface / internet / LAN = multicast
> a passer de disabled a IGMPv2 (ou v1). Il y a aussi
> un multicast sur la partie "Internet" mais on a pas
> joué avec.

Ok, pour le TPLINK TD-8840 c'était bien l'option "IGMP snooping" à
activer en "standard mode" (menu Advanced/LAN). À confirmer par le
temps mais le modem est à priori stabilisé depuis l'activation de cette
option, merci Laurent :-).

> Pour le probleme de MAC on a pas encore compris ce qu'il se
> passe, je vais recuperer ce modem routeur chez moi
> et essayer plus de choses.

Ok, on a pour info pas ce genre de problème chez nous.

'nuit !

Jocelyn