[technique] A l'aide : Modems GSM et commandes AT

Cyril popolinux at gmail.com
Mar 25 Déc 22:31:36 CET 2012

Hello !

Alors pour le code pin il ne le demande pas en tous les cas :
> Tx: AT+CPIN?
> +CPIN: READY
>
> OK
En mettant une carte avec PIN il faut que je valide cette étape pour
pouvoir m'en servir.

En ce qu'il concerne le AT&V, voici le résultat :
> Tx: AT&V
> ACTIVE PROFILE:
> E1 Q0 V1 X4 &C1 &D2 &S0 \Q0
> S0:000 S3:013 S4:010 S5:008 S6:000 S7:045 S8:000 S10:002 S18:000
> [...]

Tu parles de souci d'authentification, tu me parles de PIN et co ?

Bonnes fêtes à toi aussi, et merci beaucoup pour ton aide !
Cyril