[technique] A l'aide : Modems GSM et commandes AT

Cyril popolinux at gmail.com
Mer 19 Déc 20:23:16 CET 2012

Pierre-Guy,

Merci pour la proposition.
Je serais bien venu au lab ce soir, mais je suis à St Gaudens, à 100 Km,
malheureusement...

J'ai réussi à obtenir la liste des opérateurs grâce à la commande AT+COPN.

Voici l'extrait correspondant à la France :
> +COPN: "20801","Orange F"
> +COPN: "20802","F-Contact"
> +COPN: "20810","F SFR"
> +COPN: "20813","F-Contact"
> +COPN: "20820","BYTEL"
> +COPN: "20888","F-Contact"

Là je teste avec une SIM Free mais j'ai également fait un test avec
Orange et Bouygues.

Une idée ?

Merci
Cyril