[technique] [MLVPN] Ca marche tres bien sur un Raspberry PI

Cyril popolinux at gmail.com
Mer 19 Déc 20:02:18 CET 2012

> Oui je pense, c'était le lien wifi + 2 ADSL ? je suis plus trop sur.
Tout à fait ! Bonne mémoire.
Mais déjà on n'arrivais pas à agréger les deux ADSL, le Wifi je veux
bien croire que ce soit un peu plus tendu.

> Je ne veux pas abuses de ton temps non plus... Mais si tu veux qu'on
> se refasse une séance, on attaque quand tu veux :)
> je suis régulièrement sur le canal IRC (ed) le soir. Faut pas hésiter a
> m'interpeller je répondrais avec plaisir si je suis la!

Là pour le moment on a les 3 ADSL en prod, du coup pas terrible pour
faire les tests.
On va attendre que la fibre soit en prod (livraison au 1er février).
Une fois que ce sera ok on pourra s'en donner à cœur joie sur la partie
ADSL...

Merci beaucoup
Cyril