[technique] Fw: [Déploiement fibre optique à Chevry-Cossigny (77173) - pilote FTTH]

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Ven 30 Sep 20:43:04 CEST 2011

Le Thu, 29 Sep 2011 11:32:51 +0200,
Laurent GUERBY <laurent at guerby.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Dans les demarches fibre s'il y a un benevole
> qui souhaite faire les memes demarches que
> franciliens.net sur la notification des fibrages verticaux :
>
> http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/30
>
> Je suis pret a signer la paperasse :).

Le truc, c'est qu'il faut qu'on soit sur de pouvoir/savoir se positionner en tant qu'opérateur FTTH si tel est le cas.

Est-ce qu'on est prêt à passer du temps (et de l'argent) la-dessus ? Les opérateurs qui fibrent un immeuble, ils louent ce réseau: Il faut qu'en face on ai les moyens (financier & surtout humain) de répondre....

Julien