[technique] Distribution Linux des machines TTN

Romain Garbage romain.garbage at gmail.com
Lun 31 Oct 14:30:07 CET 2011

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir quelle est la distribution utilisée sur les
machines de tetaneutral, c'est une information que je n'ai pas su
trouver sur le wiki.

Question subsidiaire : si c'est Debian (comme je le suppose), vous
utilisez stable ou testing ? Personnellement, j'ai toujours utilisé
testing voire unstable, mais c'était toujours en desktop, jamais
serveur, donc je me rends pas trop compte si c'est "pas recommendable"
de faire tourner une testing sur un serveur (sécurité, stabilité,
toussa). Le fait que j'utilise testing/sid face à stable était dû à la
version des paquets que je souhaitais (j'imagine que y'a le même
problème sur un serveur, y'a aussi les backports qui le résolvent
partiellement).

Question 2 : chez les adhérents, une idée des OS/distributions qui tournent ?

Merci d'avance,
Romain