[technique] Selection des routes BGP entre gw (Paris) et h3 (Toulouse)

Hugues Brunel hugues.brunel at fullsave.com
Mer 19 Oct 17:19:01 CEST 2011

Bonsoir Laurent,

Je confirme le problème de Jaguar: ils ont des trop bon peerings ;-)

J'ai eu le meme problème: ils peerent avec SFR sur certains POP locaux
(dont Lyonix) ou SFR leur passe uniquement les prefix locaux désagrégés.
C'est super sur le fond (super peering régional), mais on se retrouve
avec des petits prefix prioritaire et on consomme du Jaguar... qui coute
cher...

++
Hugues.