[technique] Premier rapport switch BDCom S2548GX

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Lun 17 Oct 16:33:25 CEST 2011

Hello,

Je passe à Toulouse la semaine prochaine - Est-ce que quelqu'un est intéressé
pour que je ramène le switch BDCom (à Myrys ou ailleurs) pour qu'on joue avec ?

J'ai pas eu le temps de trop m'y pencher ces derniers temps (Boulot, bébé,... :-) )
mais il faudrait le faire, quand même...

Thomas, je sais pas si ca t'intéresse ?
L'idée ca serais d'identifier les points bloquant (si il y en a) pour les utilisations
envisagés, en l'occurrence switch abonné d'un NRO village, mais aussi d'autres
utilisation dont vous avez plus l'habitude que moi.

J'ai aussi un cisco 2950 à dispo mais j'ai pas encore reçu les 2 gbic commandés, donc
je peux pas trop jouer avec encore (j'ai pu confirmer que le BDCOM S2548GX ne supporte pas les
SFP en ethernet 100M)

Merci,

Julien