[technique] NLNog ring

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 21 Déc 14:15:26 CET 2011

Bonjour,

tetaneutral.net fait maintenant partie du NLNog ring :
merci a Jerome pour l'idée et a Mehdi pour la préparation
de la VM.

Un premier test montre que seulement deux AS filtrent le /40 IPv6 PA
sur les 60+ membres, courriels envoyés aux NOC.

Le smokeping est presque complet, il devrait se remplir dans quelques
jours :

http://master02.ring.nlnog.net/cgi-bin/smokeping.fcgi?target=tetaneutral01