[Salades] AGE du 4

eallard elise at inattendu.org
Jeu 27 Jan 18:18:34 CET 2022

Salut,
C'est une bonne idée ce changement de lieu pour retrouver l'ambiance du
festival, mais du coup c'est carrément plus loin. Est ce qu'on pourrait
commencer plus tôt car j'ai un spectacle en ville à 20h prévu de longue
date et j'aimerai aussi participer à l'AG pour un temps pas trop réduit...
17h30 ? 18h ?

Bises
Elise