[Salades] CR du 4 février

eallard elise at inattendu.org
Mar 15 Fév 18:06:01 CET 2022

Très bien pour moi la trame générale. Je rajouterai qq part le fait
qu'on a fait plus de 10 ans d'édition du festival.. (je sais plus
exactement) et que le tout est gratuit ou autre formulation moins
"racoleuse" et peut-être qu'il s'agit d'une démarche directe entre les
classes et le festival, pas besoin de classe à PAc ou autre pour
reprendre ce que disait Suzanna.
E.