[Salades] CR du 4 février

Nicolas Bertrand nico at inattendu.org
Sam 12 Fév 17:18:35 CET 2022

Hello,

Les Objectifs du 11 mars:

  *

    inviter du monde à cette ru pour l’orga du nouveau festival – mail
    aux écolesà ce sujet.

  *

    réfléchir au déroulé organisation du prochain festival:

  *

    objectifs de l’association : J’ai mis ici une version modifiable et
    collaborative des statuts actuels:
    https://md.tetaneutral.net/5LsYeFf4RXCit7stGmXb7g?both#

  *

    une “privatisation “ un matin cette année (le mercredi du dernier we
    de juin ? ) d’une salle d’utopia pour projeter les films réalisées
    (Mélanie, Muriel et ?) cette année .

Nicolas