[Salades] Convocation AG extraordinaire du GRAPE

Nicolas Bertrand nico at inattendu.org
Lun 22 Nov 17:07:21 CET 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait longtemps qu'il n'y a plus d'activité autour du GRAPE et sur
la liste salade.

Je propose que l'on organise une AG extraordinaire pour discuter et
éventuellement formaliser la dissolution

En PJ les statuts du GRAPE , et la proposition d'ODJ :

ODJ Assemblée générale:  dissolution de l'association GRAPE ?
     - Projet de création d'une nouvelle association autour des lanternes magiques

     - que fait on des sites et du domaineinattendu.org  <http://inattendu.org>  ? et des actifs ?

     - A qui verse-t-on la trésorerie du GRAPE?  a la nouvelle asso lanterne ?

Bien sur, l'ODJ est lodifiable et affinable

Je propose une série de date en visio pour décembre

https://framadate.org/uT2mMtL3vYQkBmh5

Si pas de succès je proposerais une série en janvier.

A +

Nico