[Salades] 14ème édition du festival des petites lanternes magiques: festival de films d'animation scolaires

sebas sebas at inattendu.org
Mar 28 Jan 22:06:11 CET 2020

Salut,

C'est bon pour moi MAIS:
dans le règlement en pièce jointe il est dit: "Dans le cas où la
réalisation comporte des images d'enfants, il est impératif que
l'enseignant responsable du projet se soit assuré de l'obtention de
l'autorisation de diffusion de tous les responsables légaux."
alors que dans le corps du mail:
"on ne doit voir les visages des enfants ni dans le film, ni dans le
générique, même si vous avez l'autorisation."
images d'enfant à l'exclusion des visages à préciser dans le règlement?

De même, dans le règlement:
"Pour la musique, nous recommandons vivement l'utilisation de ressources
sonores libres de droit et/ou de créations originales."
et dans le corps du mail:
" la musique éventuellement utilisée doit être libre de droit ou originale".
Recommandation ou interdiction?

Je serais d'avis de modifier le règlement en accord avec le corps du mail.

Bises

Sébas