[Salades] Bonne Année

mélanie smolikowski melsmoli at gmail.com
Dim 5 Jan 19:36:53 CET 2020

Salut,
Bonne année à toute la terre.... (blabla je ne connais pas cette poésie)
Bonne année surtout à chacun de vous 😊 et année fructueuse pr la lutte
j'espère
Si on se met d'accord sur les dates du festival, je ferai un mail aux
écoles, sachant que je mets mes élèves à l'ouvrage sur notre film demain 😊
 Bisous
Mel