[Salades] Fwd: Remise des films / festival des lanternes magique

Festival des lanternes magiques festival at inattendu.org
Lun 13 Mai 08:50:56 CEST 2019

Titre et duré du fillm de biileres

-------- Forwarded Message --------
Subject: 	Re: Remise des films / festival des lanternes magique
Date: 	Sun, 12 May 2019 15:46:04 +0000 (UTC)
From: 	alexandra valla <alexvalla at yahoo.fr>
To: 	Festival des lanternes magiques <festival at inattendu.org>

Bonjour,
Le film ne devrait pas excéder les 4mn (il me semble que c'est le temps
max).
Le titre est: Drôles de lettres!
Je vous enverrai le film via we transfert demain soir (ou si vous le
préférez je peux le déposer mardi midi au 7 chemin de Bagatelle).
Merci.
Bonne fin de week-end!
Alexandra

<festival at inattendu.org <mailto:festival at inattendu.org>> a écrit :

> Bonjour;
> Avez vous une idée de la durée du  ou des film ?  et du  ou des titres.
> (on est en train de faire les séances)
> Pour  le film vous pouvez soit me l'envoyer via wetransfer ou autre ? Ou
> me le mettre sur une clef  USB au 7 chemin de bagatatelle ( ce n'est pas
> loin de l'école billieres).
>
> Pour les décors à a partir de 10h le samedi 8 juin ?
> Je vous donne le numéro de Mélanie 06 73 40 06 17.

remettions ? À l'Utopia ou rue Desballs? (Il s'agit d'affiches A3).