[Salades] Remise des films.

Nicolas Bertrand nico at inattendu.org
Mer 8 Mai 16:05:21 CEST 2019

Hello.
Une de mes tante est décédée. Je pars demain à l enterrement
Je ne serais pas à la remise des films.
@mel. Je te fais passer le disque.

Je suis aller voir ce matin le serveur. Je l ai récupéré. Alim HS je pense. J y ai mis un nuc avec un disque de 1 To a la place.
Faut que je fasse le transfert entre les machines. Mais je n arrive pas à ouvrir l ancienne machine: j ai perdus la clef. La méthode forte risque de s imposer

Je pense qu il vaut mieux que l on laisse le nuc à terme. Il consomme moins et à plus de stockage. Le grape pourrait me le rembourser ?

À +
Nico