[Salades] Fiche technique

Florence flo at inattendu.org
Dim 5 Mai 15:57:50 CEST 2019

Bonjour

La date de remise des films approchant à grands pas : jeudi soir à
Utopia 20h, j'ai retouché le document fiche technique / péda / règlement
pour l'avoir en modifiable.

Ce serait intéressant d'envoyer le document en .pdf aux réalisateurs qui
se sont déjà inscrit(e)s de manière à ce qu'ils nous rappportent le
document jeudi soir.

Qui sera là ??? Qui apporte le disque dur ???

Pour le week-end prochain, on avait donc dit :

- Projection*vendredi soir* : on avait dit chez Christine et Elise.
Est-ce toujours ok ? Quelle heure ? Qui apporte quoi pour grignoter
pendant la projection ?

- Préparation des pistes de lecture, jacquette(?), questionnaires,
charte du spectateur...

*Samedi *toujours chez Christine et Elise ? A quelle heure se
retrouve-ton ? Comment organise-t-on le repas de midi ?

Dernière chose, j'ai voulu accéder au site internet du Festival et je
n'ai pas pu. Bizarre non !!!

Bonne reprise pour celles et ceux qui étaient en vacances

Flo