[Salades] Festival 2019

Mumu A A mumuazema31 at gmail.com
Mer 9 Jan 18:07:47 CET 2019

Coucou

Très bien pour moi et j'ai les collègues de la maternelle qui sont motivées
pour participer de nouveau.
J'avais noté une formation pour le 22 janvier. Désolée c'est moi qui devais
rappeler les dates. Cela fait peut être un peu court pour prévenir les
gens? Est ce qu'on choisit une autre date?

Et sinon il faut définir une date pour l'AG . J'envoie d'ici peu un
framadate pour définir une date.

Muriel