[Salades] Festival et bouchon du vendredi.

Élise Allard elise at inattendu.org
Jeu 4 Avr 22:03:23 CEST 2019

On fait comme d’hab, priorité aux classes réalisatrices. Les autres sont mises en attente. Faut les informer et leur demander de se répartir sur les autres créneaux.
Il faut aussi presser les réalisateurs à réserver les créneaux en faisant plusieurs choix si besoin.
Ne pas oublier de s’excuser d’être victime de notre succès :-)
Élise