[Salades] Fwd: Pas de nouveau DVD

Aure aure at inattendu.org
Dim 30 Sep 17:33:50 CEST 2018

Salut,
Cela a pris un mois mais voilà, l'instit de Fonsorbes me demande ce
qu'il en est du DVD...
Je n'ai toujours pas eu de réponse à mes 2 mails de cet été...

Je vais donc lui répondre qu'il n'est pas possible de refaire le DVD et
que quelqu'un va rembourser les parents de sa classe qui ont acheté un
DVD en pensant qu'il y aurait le film de leur enfant dessus.
Il serait intéressant de ne pas tarder dans ce remboursement et je ne
souhaite pas m'en occuper.

A+
Aurélien