[Salades] Fwd: Préparez vos élèves aux évaluations avec le cahier de réussite CP

Christine Bernou xtine at inattendu.org
Mer 17 Oct 15:10:53 CEST 2018

Nous avons la solution à tous vos problèmes !!
Pourquoi s’inquiéter des évaluations nationales 🤪

Pour la part sur le collège ces évaluations ne servent à rien.
Ils les passent sur des ordis, pas forcément surveillés par des profs de la matière.
Chaque élève a un exo différent de son voisin, on a aucune trace des exos sauf à faire une capture d’écran pour un élève (ce qui peut déranger un tant soit peut l’élève)
Pour faire rapide certains collègues ou principaux, ont fait avancé les élèves pour passer l’entraînement et ont finalement amené les élèves trop loin dans l’évaluation donc résultats faussés...
bref vous l’aurez compris je n’y suis pas du tout favorable dans ces conditions.

Mais on peut bien sûr se faire un apéro/repas ! Ou sont les tortillas !!!!
Bises
Christine

Début du message transféré :