[Salades] Evaluations

Florence flo at inattendu.org
Dim 14 Oct 19:56:54 CEST 2018

Salut

Je pense que ce serait bien si le GRAPE pouvait échanger à partir des
questions diverses et variées de vive voix, que ce soit au sujet des
DVDs à rembourser (?) que des évaluations nationales.
C'est quand qu'on se fait une réunion pour envisager la suite ?

Bises à tous et à toutes
Flo

PS : Quand on les fait passer sérieusement ces évaluations je pense que
c'est un outil pour travailler en groupe de besoins car nombres
d'enseignants ne savent pas différencier. J'en ai fait passer pour me
faire ma propre opinion, j'ai aussi suivi les analyses et je ne trouve
pas ça inintéressant. Mais je m'extrais des discussions politiques et
syndicales qui parfois font perdre le fil.