[Salades] Fwd: Festival des petites lanternes magiques / 12eme edition

eallard elise at inattendu.org
Jeu 3 Mai 09:08:27 CEST 2018

Je suis pour qu'on ne le désabonne pas. Apparemment il a du temps à
perdre et pense qu'il est immortel à ce poste...
Je doute qu'il entame quoi que ce soit comme procédure ou même que
l'éducation nationale se lance dans une bataille contre nous à ce sujet,
ce serait juste tordant de rire.

Enfin bref, ça à l'air d'être un marrant ce directeur...
Elise