[Salades] L'ecole du chateau / mardi

Nicolas Bertrand nico at inattendu.org
Ven 8 Juin 19:09:43 CEST 2018

Hello,

l'école du château de Tournefeuille c'est inscrite pour le mardi à la
séance 1.

Ils ne sont pas réalisateur, Il faudrait du coup leur prévoir une séance .

Je suis passé ce matin à Tournefeuille, pour tester les nouveaux
projecteurs. Il faut absolument des DCPs pour que cela fonctionne... je
suis en train de faire l'encodage et je passerai les amener dimanche et
préparer les play lists. ( au moins pour lundi)

Susana sera la demain matin pour   accueillir ainsi que lundi.