[Salades] Installation à utopia

Florence flo at inattendu.org
Mer 6 Juin 19:46:31 CEST 2018

Salut
Pour le DVD ce serait vraiment bien s'il était prêt pour vendredi ou au
mieux dimanche dans la journée car on donne un DVD à chaque école qui
vient au festival, nous ne sommes vraiment pas très nombreux pour graver
les DVD et j'avoue que je n'ai pas envie de me retrouver dans la
situation d'il y a 2 ans où on a gravé à la dernière minute. En plus
cette année je ne pourrais pas les graver en classe dans la journée
comme j'ai pu le faire auparavant.
On croise donc les doigts...
D'ailleurs les DVD commandés sont-ils arrivés ?

A+
Flo