[Salades] Pb DVD

Élise Allard elise at inattendu.org
Mer 4 Juil 00:32:39 CEST 2018

Sincèrement on est déjà le 4 juillet... on a fait une bourde, mais on n’est pas un service après vente ! C’est la vie. Si l’institut fait un pâté on lui rembourse son dvd et puis point barre.
Je vous rappelle qu’on est bénévoles, qu’on fait ça gratis et qu’il faut pas pousser mémé
Sur ce, bonnes vacances qui arrivent
Bises
Elise