[Salades] Ag

Florence flo at inattendu.org
Mer 10 Jan 15:56:00 CET 2018

Salut
Bonne année à tous et à toutes !

On avait il me semble dit qu'on pouvait se retrouver chez Elise et
Christine comme ça la question de la sieste ne se posait pas... Je ne
sais pas si c'est toujours d'actualité.

Pour ma part peu importe le lieu...tant qu'il y a des jouets, des jeux
ou des livres ;)

Par contre, ce que je trouve bizarre c'est qu'à l'école nous n'avons pas
reçu le mail du festival...est-ce que les écoles hors Toulouse étaient
dans la liste ou bien il y a peut-être eu un souci autre.  Et est-ce que
ça ne vaudrait pas le coup de relancer pour la formation son cette
semaine ou en début de semaine prochaine ? car je crains qu'il y ait peu
de monde.

Bises et à très bientôt
Flo