[Salades] reunion GRAPE

Florence flo at inattendu.org
Dim 3 Sep 15:12:25 CEST 2017

Coucou à tous

Avant toute chose, pour celles ou ceux qui reprennent... bonne rentrée à
toutes et à tous

Je vous rappelle avant que tout le monde soit pris dans le rush de la
rentrée que nous avions lors de la dernière AG noter la date du dimanche
24 septembre pour une réunion appelée journée de formation ... de quoi
je ne sais plus ?openshot peut-être ? mais en tout cas cette journée
peut nous permettre aussi de se fixer un calendrier pour le festival.
J'ai dans mon école une collègue PES dont la fille est à Blagnac à
l'école des Près, du coup elle est motivée pour en faire un.

Si vous n'avez pas peur des moustiques tigres on peut le faire chez
nous...il y aura des lits pour ceux et celles qui font la sieste...
sinon on le fait où vous voulez.

Voilà
Bisous à tout le monde et à très bientôt
Flo