[Salades] lettre au DASEN

Florence flo at inattendu.org
Sam 14 Oct 16:18:13 CEST 2017

Salut
J'ai complètement zappé d'envoyer la lettre à l'IEN concernant la lettre
pour le festival. Est-ce que vous l'avez fait ? Si oui ben il va falloir
que je m'active. Si vous ne l'avez pas fait est-ce qu'on peut se dire la
semaine de la rentrée.

Il faudrait mettre les dates sur le site avant les vacances si c'est
possible comme ça les enseignants pourraient avoir les infos pendant les
vacances.

Est-ce qu'on peut prévoir un mail aux écoles pour la semaine de la
rentrée ??? Nico est-ce que tu peux t'en charger ?

Bon week-end
Flo