[Salades] lettre école

Aure aure at inattendu.org
Mer 29 Nov 20:36:02 CET 2017

Salut,

C'est chouette comme lettre.
Je crois qu'il faut un s à "au cours de...."
On peut ajouter l'adresse de l'école Fleurance :
6 rue Anne Josèphe Théroigne de Méricourt 31300 Toulouse (non c'est pas
des blagues...)
en précisant juste à côté du parking de la  gare du TER Saint-Martin du
Touch.

Et d'accord avec Mumu pour le lien du site de Festival.

Bises