[Salades] samedi

Florence flo at inattendu.org
Ven 9 Juin 01:49:29 CEST 2017

Salut

je commence par un PS...les parties en gras ne sont pas une agression
mais des éléments importants à ne pas oublier :-P

Alors reprenons un peu et surtout restons sur les rituels, habitudes de
chaque année...et décisions prises à l'AG.
On fait tous déjà assez d'impros dans nos journées, on est tous déjà
très occupé en cette fin d'année.

9h30 - 10h est l'horaire que nous nous fixions....le samedi car c'est
aussi ce que nous avions fixé à l'AG... cela évite de déranger UTOPIA
qui peut avoir programmé un petit-dej et en tout cas des séances le
matin...le resto aussi fonctionne le dimanche et non le samedi.  (et
perso nous le dimanche on a quelque chose de prévu)

C'est une bonne idée de récupérer le gros matos le vendredi soir ; nous,
Auré ou moi (mais surtout Auré avec ses gros bras !) pouvons venir filer
un coup de main pour charger...il suffit juste de nous tenir au courant
de l'heure demain mais par SMS.

Il faudra *rajouter au gros matos les DVD, boitiers et rontontons *car
je ne sais pas où en est le gravage mais ce serait chouette d'en lancer
dès le samedi matin...pour voir si l'image ISO fonctionne comme ça Nico
est là pour nous sauver au cas où !!! Mélanie tu devais nous dire pour
la couleur, tu en as choisis une en particulier ? Si oui je veux bien
que tu m'envoies la couleur par texto pour que je puisse imprimer
quelques flyers et affiches à l'école. Il faudrait aussi avoir le pdf
des rontontons car je pourrais en imprimer à l'école et les approter
mardi quand je viens avec mes élèves.

Comme nous n'avons pas travaillé pour rien un certain samedi...j'aimerai
bien, je souhaiterai que *les écoles qui viennent aient reçu la feuille
de préparation à la visite, la charte du spectateur ainsi que les
questionnaires.*..étant donné que je n'ai pas l'habilitation à envoyer
tout ceci, est-ce que Nico ou Elise ou quelqu'un qui peut pourra envoyer
tout ça demain ou au plus tard samedi pour que les instits aient le
temps de s'approprier les doc avant mardi ? Tout ceci dans l'idée
d'avoir des spectateurs et enseignants avertis. Merci d'avance.

Bonne nouvelle pour la matinée du vendredi j'ai eu mon autorisation et
j'espère fortement que Sabrina l'aura aussi car si c'est une grosse
matinée ça va être dur toute seule. Est-ce que Julie tu penses que tu
pourrais éventuellement venir ? Je te pose dans un canapé à l'entrée ;)
et tu prends ton plus joli sourire pour accueillir...

Je crois que c'est tout alors Nico pense à doubler l'info par SMS pour
l'heure à laquelle on peut charger quand tu auras l'info ... et Mélanie
pense à la couleur par SMS...et Mumu n'oublie pas les agrafes ;)

A samedi...

Flo